Lundi 24 novembre

Aujourd’hui, nous avons commencé par un cercle où nous lancions un ballon imaginaire en trois étapes distinctes : on le rattrapait, on le lançait et on le frappait. A chaque étape, on devait dire le mot « Tape ! » énergiquement. Ensuite, nous avons arpenté tous les recoins de la salle, puis nous avons fermé les yeux et sommes restés fixes. Pauline nous a demandé de nous relâcher, d’avancer d’un pas et de nous mettre au sol très lentement, de façon à ne faire qu’un avec le sol et nous avons pris une grande inspiration pour ensuite libérer le stress. Après nous nous sommes relevés doucement tout en restant les yeux fermés.

L’exercice suivant consistait à se rassembler pour être tous collés les uns aux autres, nous devions nous déplacer  ensemble et ne pas rester à l’extérieur du groupe.  Cet exercice sert à souder les liens pour éviter les moqueries …

Ensuite nous nous sommes remis au sol comme dans le premier exercice.

Dans le dernier exercice, le concept était simple : nous devions chacun à notre tour passer devant les autres sans rien dire, de façon naturelle et décontractée, pour nous habituer aux regards extérieurs quand nous serons sur scène.

Axel

Laisser un commentaire